L’Université des Nations

L’Université chrétienne du Pacifique et de l’Asie (PACU, Pacific and Asia Christian University ) a vu le jour en 1978, à Kona, Hawaï, aux USA. Son but était alors de préparer les étudiants à mettre en pratique l’amour du Christ, et à enseigner à d’autres comment faire des disciples de toutes les nations, dans toutes les sphères de la société.

Un guide concernant son  développement a ensuite été écrit, dans le but de créer 7 facultés et plusieurs centres multidisciplinaires, qui développeraient des écoles, des séminaires, et d’autres modules de formation adressant ces sujets.

La PACU changea de nom et prit officiellement l’appellation d’Université des Nations (UdN) le 2 Juin 1989.

De par la portée internationale de ses formations  missionnaires, l’UdN est unique en son genre. L’Université comprend des centres de formations dans 160 nations, et dans plus de 600 localités sur tous les continents. Du fait que les systèmes des agences nationales d’accréditation diffèrent énormément les uns des autres, l’UdN n’ a pas, pour l’instant, déposé de demande d’accréditation auprès d’une nation spécifique.

Catalogue 2017-2019 en Français

Catalogue 2020-2022 en Anglais (La traduction française n’a pas encore été faite)

0 Partages