Prière pour l’appel à la mission The Send

Au cours de l’année prochaine, les rassemblements d’appel à la mission, appelés The Send, vont se multiplier dans de nouveaux pays. Des milliers de jeunes sont déjà venus participer à ces rassemblements dans des stades du monde entier, ce qui a donné lieu à des dizaines de milliers d’engagements missionnaires entre 2019 et aujourd’hui : 58 975 personnes se sont engagées à aller dans les nations, 24 466 personnes se sont engagées à amener l’évangile dans les écoles secondaires et 24 957 personnes se sont engagées auprès de ministères pour les enfants vulnérables, pour ne citer que quelques exemples.
Merci de prendre un moment pour prier pour The Send : des rassemblements sont prévus en Nouvelle-Zélande, en Écosse, aux Philippines, en Afrique du Sud et dans d’autres pays encore.
Merci également de prier avec nous le 14 novembre 2024, jour de prière pour l’initiative de prière de JEM appelée L’invitation.
Sujet suggéré par l’équipe The Send et rédigé par Madison Smucker aux États-Unis. Photo de participants agitant leurs chaussures en signe d’engagement pour la mission.
- Merci de prier pour l’unité entre les églises et les organisations avec lesquelles The Send Nous ne pouvons rien faire sans les églises et les personnes qui, depuis des années, travaillent fidèlement dans les villes où nous allons. Nous voulons voir ces églises grandir et se rapprocher les unes des autres au travers de leur vision de voir leurs communautés changées pour et par l’évangile.
- Merci de prier pour que Dieu éveille le cœur des personnes de ces nations et qu’elles répondent activement à l’appel missionnaire sur leurs vies. Nous avons la conviction que chaque personne est appelée à contribuer au royaume de Dieu, d’une façon ou d’une autre, dans le monde ou dans son quartier.
- Merci de prier pour une provision financière. Nos équipes à travers le monde ont un grand besoin de soutien financier pour accomplir leurs ministères. Merci de prier que les fonds nécessaires leur soient pourvus, afin qu’ils puissent organiser ces rassemblements dans de bonnes conditions.
- Merci de prier pour la mise à disposition des stades et pour les contrats avec les vendeurs. En raison du grand nombre de personnes qui participent à ces rassemblements, nous sommes obligés d’utiliser des stades pour les organiser. Cela peut parfois s’avérer difficile, car peu de vendeurs ont l’habitude de travailler avec des événements d’une telle ampleur. Merci de prier pour que nous obtenions la faveur nécessaire dans chacune de nos décisions, alors que nous négocions avec les organisations et les firmes concernées.
- Merci de prier pour les prochains rassemblements The Send : en Nouvelle-Zélande (23 novembre), en Écosse (29 mars), en Finlande (6 juin). D’autres événements sont prévus pour 2025 : aux Philippines, en Arménie, en Afrique du Sud et en Norvège.
Passons à l’action
Pour promouvoir un rassemblement près de chez vous, visitez thesend.org
Rejoignez L’invitation. Inscrivez-vous pour recevoir des courriels de prière et trouvez des traductions en plusieurs langues sur ywam.org/theinvitation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse prayer@ywam.org pour nous dire comment vous avez prié, pour recommander un sujet de prière ou pour demander un exemplaire futur du guide de prière.