La division de la Corée en 1945 était censée être une mesure temporaire. Malheureusement, cette séparation artificielle entre les familles dure maintenant depuis 70 ans. Un grand fossé culturel et économique existe désormais entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Les habitants de la Corée du Nord ont beaucoup souffert sous un régime qui les prive des droits humains fondamentaux. De nombreux Coréens, dans les deux pays, aspirent à l’unification, et de nombreux leaders chrétiens ont reçu des visions de Dieu à ce sujet.
Joignez-vous à nous pour la journée de prière appelée “L’invitation” et prions pour l’unification de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Dès maintenant, prenez un moment pour prier et rejoignez-nous lors de notre journée de prière du 11 novembre.
Sujets proposés par: David Cole en Nouvelle Zélande. Prière inspirée par un guide de prière de 21 jours de JEM Corée.
Peut-être ce message vous reviendra-t-il à l’esprit dans les jours à venir. Quand ce sera le cas, prenez un moment pour continuer à apporter les deux Corées devant le Seigneur.
Comment nous avons prié – le 14 octobre – Conférence sur le climat COP26
Une équipe de JEM au Vietnam a rapporté un “merveilleux temps de prière”. Ils ont prié pour les hôtes et les délégués. “Nous avons prié en particulier pour la génération émergente afin qu’elle ait la révélation du Dieu de l’espérance, car il est le créateur et toujours aux commandes.”
Participez à L’invitation. Pour en savoir plus sur cette journée de prière de JEM, appelée l’invitation, rendez-vous sur ywam.org/theinvitation. Faites-nous savoir comment vous avez prié sur prayer@ywam.org. Dites-nous également si vous souhaitez suggerer un sujet de prière pour l’Invitation.