Le 1er février 2022 marque le premier anniversaire du coup d’État au Myanmar. Ce coup a plongé la nation et la vie de ses habitants dans le chaos et la tourmente.
Un an plus tard, la nation est confrontée à de grands défis alors que les travailleurs de JEM voient des opportunités tout aussi grandes.
L’un des responsables de JEM au Myanmar nous dit : «Je tiens à vous remercier pour votre prière et votre soutien continus pour le peuple du Myanmar. Savoir que le monde ne les a pas oubliés fait une grande différence.»
Joignez-vous à l’initiative de prière de JEM appelée L’invitation et continuons à prier pour le peuple du Myanmar, qui essaie de rester fort face à d’immenses défis. Prenez un moment pour prier dès maintenant et priez également lors de notre journée de prière, le 14 avril.
Sujet proposé par J.H. en Asie du Sud- Est, rédigé par le personnel de JEM Myanmar. Image: distribution de nourriture par JEM, au Myanmar.
Passons à l’action
Pour plus d’information sur Myanmar ou pour soutenir ce ministère, veuillez contacter prayer@ywam.org.
Praying for Ukraine at YWAM Los Angeles
Journal de prière
Prière pour l’Ukraine, mars 2022 :
Les membres de la famille de JEM en Corée du Sud, Ouganda, Angleterre, USA et autres pays nous ont envoyé des comptes rendus de leurs moments de prière. Un représentant des ministères slaves de JEM, qui publie journellement des sujets de prière, nous dit «Merci beaucoup pour toutes vos prières ! C’est une bénédiction de faire partie d’une famille mondiale aussi remarquable, particulièrement lorsqu’une partie du corps est dans le besoin.»
Répondez à L’invitation
Pour en savoir plus sur cette journée de prière de JEM, appelée L’invitation, rendez-vous sur ywam.org/theinvitation. Faites-nous savoir comment vous avez prié et envoyez vos idées de sujets de prière à prayer@ywam.org. Si vous êtes un coordinateur de prière et que vous souhaitez être informé à l’avance du contenu de L’invitation, faites-le nous savoir.Prière pour l’Ukraine, mars 2022.