AmériqueArgentineEFD

JEM Salta : E.F.D. et entraînement missionnaire

La base de JEM de Salta en Argentine propose une école de disciple bilingue : Espagnole et Français. 

Situé dans le nord-ouest argentin, dans la localité de La Caldera, à 30 kilomètres de la ville de Salta, notre communauté missionnaire se développe dans une ambiance familiale et est orientée vers le discipulat des enfants, des jeunes et de la famille d’une manière intégrale en guérissant les relations et les liens familiaux détruits, en restaurant ces valeurs établies par Dieu qui ont été déformées. Nous croyons qu’une famille restaurée est prête à rêver et à vivre les rêves de Dieu pour l’humanité.

Qu’est-ce que tu désires dans la vie ? Veux-tu faire une différence pour Dieu ? Es-tu prêt à accepter les défis de Dieu ? Tu t’intéresses à la mission, tu veux réaliser les rêves que Dieu a dans son cœur pour toi ?

L’École de Formation de Disciple (EFD) est un temps pour découvrir le cœur de Dieu d’une manière spontanée, authentique et personnelle. C’est beaucoup plus que de la théorie, il s’agit d’appliquer des principes qui transforment ta vie. C’est un temps pour découvrir, développer tes dons, mais aussi ton amitié avec Dieu et avec ceux qui t’entourent. C’est un temps pour apprendre à connaître Dieu et à le faire connaître. Les enseignements sont donnés en deux langues, français et espagnol.

L’objectif est de t’encourager à développer une amitié intime et profonde avec Dieu, connaissant Sa volonté et les rêves qu’Il a pour toi et les autres. Pour cela, nous abordons des sujets tels que : la nature et le caractère de Dieu, le combat spirituelle et l’intercession, comment écouter la voix de Dieu, l’évangélisation, la Seigneurie de Christ, le pardon, les relations interpersonnelles, missions, comment discipuler une nation, et bien plus.

Date : du 13 avril au 17 septembre 2021.

Prix : selon votre zone d’habitation. Prendre contact avec la base.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *