C’est en 1974 à Amsterdam que la vie de René Laframboise bascula !
Ce psychologue québécois, à la recherche d’une raison de vivre, y découvrit Jésus et commença aussitôt à rêver de vivre de grandes choses avec lui et pour lui au Québec. C’est en s’impliquant à 100 % avec une bande de passionnés pour Jésus au sein de l’organisation missionnaire Jeunesse en mission (JEM) qu’il allait expérimenter la vie abondante promise.
Mais une abondance avec tout ce que cela peut comporter : abondance de bénédictions, de projets et d’aventures, certes, mais jonchée d’épreuves et de défis.
Ce livre raconte les histoires de foi qu’il a vécues sur le terrain en compagnie de son épouse Christiane et de plusieurs autres personnes, dans l’implantation et la croissance du centre JEM à Dunham. Ce récit vous communiquera non seulement des faits historiques, mais aussi et surtout des leçons apprises sur la foi et la persévérance que l’auteur veut laisser en héritage aux générations à venir, pour que non seulement elles se souviennent, mais surtout pour qu’elles bâtissent sur ce qui aura été vécu et appris.