Le camp Shine des FJ Europe a eu lieu en Pologne près de Varsovie avec près de 270 participants de plusieurs 10aines de pays qui sont partis ensuite en équipe servir dans toute l’Europe. Dale Kauffman (fondateur des King’s Kids) était l’orateur principal. Tous les matins et soirs, nous avions de superbes enseignements et temps de louange pour être boostés et encouragés dans notre foi avant de partir en mission aux quatre coins de l’Europe.
Pendant ce camp nous avons vécu d’excellents temps de louange, de jeux, d’enseignements, de formations, des temps d’équipes, de préparation, de prière…
Tous les après-midis, nous avions du temps libre pour se retrouver en équipe française pour prier, pour prendre du temps de culte personnel et surtout pour préparer nos tournées FJ avec les activités après le camp Shine.
Un temps fort de la conférence, raconté par Sarah (une des participantes de la tournée FJ France) : « Pendant le temps de louange de ce matin, une de nos filles a reçu que nous devions aller prier pour l’équipe de louange, nous nous sommes donc levés et pendant qu’ils continuaient de chanter, nous nous sommes mis au milieu d’eux pour les bénir ! C’était un moment fort où le ciel s’ouvrait »

Pendant un atelier intercession, nous avons appris l’importance de se soutenir les uns les autres dans la prière et de former un bouclier spirituel autour des autres.

Nous avons terminé notre camp Shine de la meilleure des façons : en priant tour à tour pour les 15 équipes qui partaient en tournée tout autour de l’Europe ! Un moment plein d’émotions et de joie !

