LivreMonde

Tant de beauté, tant de souffrances, pourquoi ?

Voici le dernier livre de Carlo Brugnoli¹ :

Dans celui-ci, il aborde des questions existentielles aussi bien pour les croyants que pour les chercheurs : D’où vient le mal ? Qui a créé Dieu ? Pourquoi tant de beauté et tant de souffrances autour de nous ? Dieu a-t-il donné un sens à l’Histoire humaine ? Suis-je acteur ou spectateur de ma destinée ? Et bien d’autres encore.

Préface de Tom Bloomer² :
Les questions traitées par mon ami Carlo Brugnoli sont d’une importance capitale. Elles ont une grande influence sur notre vie de prière, notre témoignage et notre relation avec le Seigneur.
Carlo a fait une étude biblique approfondie sur des sujets peu abordés et pourtant fondamentaux. C’est aussi rare que précieux.

Puisse ce livre renverser beaucoup de « forteresses qui s’élèvent contre la connaissance de Dieu“. Je prie pour sa très grande diffusion.
Extrait :

Il nous propose un extrait : Lire l’extrait ou directement sur le site du ministère : Porteurs de vie

Il est possible de télécharger le flyer ou via le site du ministère : Flyer

Commander le livre : 
Ce livre de 240 pages est au prix de 20.- CHF ou 19.- €. 
 
Les Jémiens peuvent acheter le livre à moitié prix soit 10.- CHF et port gratuit pour la Suisse et la France.
 
Pour acheter le livre : Envoyez votre commande par mail : carlobrugnoli@porteursdevie.ch ou par tél : 00 41 (0)32 489.10.72.
Plus :

Découvrez le riche ministère de Carlo et de son épouse Michèle sur le site internet : Porteurs de vie

En téléchargement gratuit : – Les 12 livres « Comment… » – Porteurs de Vie – Progresser avec Dieu – Une vie en couleur : vers le site 

¹ : Après avoir dirigé l’école d’évangélisation et le centre de Jeunesse en Mission à Lausanne, Carlo Brugnoli, accompagné de son épouse, exerce aujourd’hui un ministère d’évangéliste et d’enseignant au service de tous, dans le monde francophone et au-delà. Responsable de plusieurs équipes missionnaires appelées Porteurs de Vie, il est également l’auteur de nombreux ouvrages largement diffusés et traduits. 

² : Recteur Émérite de l’Université des Nations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *