Le coin des applications

Nous vous présentons quelques applications diverses et variées mais qui peuvent vous rendre service.

Applications permettant la lecture de la bible.

Cette application, permettant de lire la bible, se trouve sur le Playstore et sur l’Appstore. Le plus simple étant d’envoyer son numéro de téléphone via le site. Vous recevrez un lien pour télécharger l’application. 

A travers des aventures interactives et de magnifiques animations, les enfants explorent les grandes histoires de la Bible. La Bible App pour les Enfants est une délicieuse expérience conçue pour encourager les enfants à y retourner encore et encore. C’est le début de l’amour de toute une vie pour la Parole de Dieu.

L’application de la Société de Bible française.

             

En plus du texte biblique, cette application permet de consulter les notes de référence Segond 21: plus de 23’000 notes indiquant les autres traductions possibles, la traduction littérale quand il a fallu s’en éloigner, la traduction précise du texte porté par les différents manuscrits et les versions anciennes (en grec, latin ou syriaque) de la Bible quand il y a des différences, les informations géographiques et historiques utiles et les renvois internes au texte biblique (citations mutuelles, allusions)

 

             

Autres applications

Jeu développé par les Fabricants de Joie Suisse Romande au travers de leur ministère Freshfantasy. Une occasion de témoigner aux enfants lors de cette fête.

               

Site indispensable pour préparer les temps d’intercession pour les Nations. Le site est en anglais et diverses langues mais pas encore en français. Le site référence les peuples de la terre et leur taux d’accès au Christianisme. 

               

Cette application a été développée afin d’enregistrer la distribution de bible par JEM dans le monde.

Pour plus d’info

               

Cette application permet de lire la bible en fonction des sphères de la société. L’application est en anglais et une partie du contenu est payant.

Pour plus d’info

               

Brave est un navigateur internet très rapide et surtout protégeant les données des utilisateurs. Avec celui-ci, il y a une possibilité de d’ouvrir un onglet « Tor » qui permet d’utiliser internet sans laisser de trace. Très utile suivant les régions avec lesquelles l’on veut communiquer. Cette fonctionnalité n’est pas disponible actuellement sur les smartphone. 

Téléchargement PC/Mac